Où faire la fête à l’australienne ?

Envie de déstresser, de sortir du commun lors de vos soirées entre potes et de vous amuser d’une manière originale ? Les fêtes à l’australienne sont faites pour vous. Découvrez dans cet article les endroits à privilégier pour faire la fête à l’australienne.

Les particularités des fêtes à l’australienne

Que ce soit pour les occasions particulières comme pour les anniversaires, ou tout simplement une sortie entre amis ou en famille, la fête à l’australienne peut être une option intéressante. Les australiens sont parmi des plus patriotes, c’est-à-dire que les fêtes à l’australienne sont en majorité caractérisées pour avoir des drapeaux australiens comme décoration de base. Les fêtes à l’australienne sont également connues pour la multitude de couleurs et l’extravagance des objets décoratifs. De la même manière, les Australiens sont en majorité des amateurs de déguisements et de parades. Aussi, il existe plusieurs spécialités australiennes qui vous éblouiront et vous feront tomber sous le charme.

Les pubs et les restaurants à l’australienne

Pour participer à une fête à l’australienne, il est très important de privilégier les pubs ou les restaurants à spécialité australienne. Ces derniers vous feront passer une soirée exceptionnelle et garantiront une entière satisfaction. Outre, les spécialités culinaires seront un plus pour votre fête à l’australienne pour la simple raison qu’elles vous feront voyager vers d’autres horizons. Généralement, les pubs et les restaurants australiens sont faciles à reconnaître grâce aux petits slogans qui indiquent le thème de la soirée. Par exemple, si vous voyez l’inscription « trivia night », c’est pour désigner une fête entre amis qui consiste à participer à des jeux typiques de l’Australie. Enfin, il existe des endroits où vous pourrez assister aux différents événements du type à l’australien à proximité de chez vous que vous trouverez sur internet selon votre géolocalisation.

Organiser soi-même une soirée à l’australienne

Pour ceux qui préfèrent rester chez eux, ou passer une soirée exceptionnelle avec des voisins ou entre amis, il est possible d’organiser vous-même une soirée à l’australienne. Toutefois, pour que la soirée soit réussie, il est nécessaire de tout préparer à l’avance. Pour les boissons, il est important de préciser que les australiens sont des amateurs de bières. Aussi, il y a le Pimm’s qui est une boisson alcoolisée très répandue en Australie. Elle est faite à base de Gin, et est souvent diluée avec de la limonade. Ensuite, elles sont servies sous forme de cocktails et sont mélangées à des fruits frais. Pour ce qui est des accompagnements, les barbecues ou BBQ sont très fréquents. Enfin, il ne faut surtout pas oublier de se déguiser ou de se maquiller pour une fête à l’australienne bien réussie.

Et si vous tentiez une soirée jeu de rôle ?
Où faire un after work ?